Trouver une entreprise de nettoyage ou de restauration de bois dans le Maryland est plus facile qu’avant. Une simple recherche sur Internet pour le nettoyage de couverture, la restauration de bois ou le linge de presse peut conduire à des milliers de résultats pour les entreprises de lavage de pression du Maryland qui aiment laver la pression sur le pont de votre maison.

Avant d’engager une entreprise de lavage sous pression, posez ces 5 questions !

1. Depuis combien de temps êtes-vous lavé à pression ? Au cours des cinq premières années de leur activité, plus de 80% des entreprises de lavage sous pression du Maryland ont échoué à cause de mauvaises planifications, de plaintes ou de mauvais service.

2. Avez-vous un entraînement correct pour les lave-vaisselle sous pression ? Le linge de presse n’est pas aussi simple que la plupart des gens le pensent. Trop de pression peut forcer l’eau derrière la voie de garage ou endommager le bois et même le béton ! Nous proposons de trouver une entreprise de lavage sous pression sur The Power Washers of North America.

3. Utilisez-vous des produits de nettoyage professionnels conçus pour la surface que vous nettoyez? De nombreux entrepreneurs utilisent des recettes maison, de l’eau de Javel ou d’autres produits de grands magasins de boxe pour le nettoyage des ponts. Les produits peuvent causer des dommages à la surface du pont si leur utilisation n’est pas soigneusement utilisée. Les produits de lavage sous pression professionnels sont conçus pour obtenir de meilleurs résultats et surpasser les produits des quincailleries locales. Si vous payez pour un service de qualité, vous méritez d’obtenir les meilleurs produits disponibles !

4. Quel type d’imperméabilisation de couverture utilisez-vous sur les surfaces en bois? Les fabricants dépensent des millions de dollars par an pour faire la promotion de leurs produits, mais ils ne vous disent pas que l’huile de lin (l’une des huiles les plus populaires dans l’imperméabilisation) est en fait de la nourriture pour la rouille ! Ils ne disent pas non plus que les revêtements de surface, généralement trouvés dans les magasins de matériel, peuvent effectivement permettre des problèmes aux fibres naturelles de la forêt. Assurez-vous que l’entrepreneur que vous embauchez utilise un sceau de couverture auquel vous pouvez avoir confiance pour répondre à vos besoins. Nous recommandons Ready Seal Deck Sealer.

5. Êtes-vous titulaire d’une licence, lié et assuré ? La loi du Maryland stipule que toute personne qui scelle des ponts ou fait toutes sortes de réparations possède une défense du Maryland Home Improvement License. Malheureusement, le MHIC n’en a pas besoin pour le processus de nettoyage qui cause le plus de dégâts. L’assurance est votre seule protection, alors assurez-vous qu’ils l’ont!

Write A Comment