Les trottoirs, les terrasses et les accès posent des problèmes particuliers pour le drainage des gouttières. Souvent, la structure du toit de la maison nécessite un downspout dans un emplacement inconfortable. Dans les zones climatiques plus froides, l’eau provenant de gouttières qui s’écoulent sur un trottoir peut être dangereuse, car l’eau gèle, ce qui présente un risque de glissement et de chute. Vider l’eau dans un parterre de fleurs entre la maison et le trottoir n’est pas une option, car les pavés en béton ou en briques agissent comme un barrage, maintiennent l’eau contre le mur de la cave et contribuent à des caves humides et fuyants. Un Cross Sidewalk Drain (CSD) a été conçu pour transporter l’eau de pluie d’en bas en toute sécurité et discrètement sur le trottoir, l’accès ou la terrasse.

Pensez à vos gouttières comme un « système » total. Commencez par vous assurer que les gouttières sont propres. Vous n’avez pas besoin de moi pour vous rappeler que nettoyer les gouttières deux fois par an est un must. Le nettoyage de printemps, après la chute des graines et des hélicoptères, est la chose la plus importante. De nombreuses graines flottent et se dirigent rapidement vers le moulage, où elle est bouchée en un rien de temps. Le nettoyage de printemps, après la chute des graines et des hélicoptères, est la chose la plus importante.

Trois à quatre rallonges de pied sont nécessaires au bas de la sortie. Le coude inférieur devrait être environ seize pouces au-dessus du sol pour assurer une bonne inclinaison pour le drainage. Le sol ou la variété autour de la maison doit permettre que l’eau s’écoule des fondations. Les fûts de pluie peuvent également être utilisés pour capturer et stocker l’eau de pluie. Il y a une forme au fond du tonneau de pluie, de sorte qu’un tuyau d’arrosage commun peut être installé afin que vous puissiez utiliser l’eau dans vos jardins de fleurs ou de légumes selon les besoins.

Maintenant, vous pouvez assumer la tâche de drainer l’eau de pluie sous et loin pour former des zones où il y a de la circulation piétonne ou automobile autour de votre maison. « Cross Sidewalk Drains (CSD)  » est disponible dans différents styles et tailles préfabriqués. Le CSD le plus économique est une auge en polypropylène robuste et la rouille et convient à la plupart des applications pour piétons. Des CSD plus lourds avec un support en polymère et un couvercle en treillis métallique installé sur le trottoir ou la propulsion donnent une surface concis et sûre pour la marche ou la conduite. (ACO Markant est un fabricant de CSD http://www.acomarkant.com/ )

N’utilisez pas de tuyaux ou de tuyaux d’arrosage, car ils sont finalement obstrués et il n’y a aucun moyen de les nettoyer. Les animaux comme les rats les utiliseront pour un foyer. La grille métallique sur un CSD peut être soulevée pour le nettoyage et parce qu’elle est ouverte aux rongeurs de lumière et d’air, il devient un endroit peu attrayant pour faire une maison.

Si vous travaillez avec un trottoir existant ou une terrasse, une coupe de béton ou de pavage est nécessaire. Les outils électriques lourds nécessaires pour des coupes propres et précises sont disponibles dans votre location d’outils et d’appareils locaux. Assurez-vous d’avoir assez d’inclinaison sur le CSD pour que l’eau s’écoule correctement sous le trottoir. Un ruissellement français ou un jardin pluvial peut également être nécessaire de l’autre côté de la promenade.

Un fournisseur de pavage en béton ou en briques installera également cross Sidewalk Drains, mais comme toujours, assurez-vous que votre fournisseur est sous licence et assuré.

Write A Comment