Avoir des cafards dans votre maison est plus qu’un problème embarrassant qui vous empêche d’inviter des gens, mais c’est un risque pour vous-même et votre famille. C’est parce que les cafards infectent les aliments et laissent derrière eux des déchets contenant des bactéries, comme des salmonelles, qui peuvent nuire à leur santé. L’infestation de cafards a également été associée à des allergies et à l’asthme chez les enfants.

En raison de ces terribles risques, il est important que vous recouriez à une méthode de lutte antiparasitaire appropriée pour vous assurer que le cafard ne devienne pas un invité permanent chez vous. Les cafards sont des créatures nocturnes qui ne sont pas appréciées (d’où la dispersion quand les lumières s’allument). Si vous êtes capable de détecter un roah pendant la lumière du jour, vous pouvez être sûr qu’il y a plus de cachettes dans le noir que vous ne pouvez pas voir.

Bien sûr, les cafards sont tirés dans des environnements où ils sont les plus confortables. Cela inclut les zones qui ont une source d’eau, une source de nourriture et des endroits sombres à cacher — par exemple. Votre cuisine ou votre garde-manger. Mais il y a certaines approches que vous pouvez utiliser pour rendre votre maison inconfortable pour les cafards — et plus satisfaisante pour vous.

Cut Off Essential Supplies
En ajoutant un tuyau fuyant ou un lavabo qui coule, vous pouvez non seulement économiser l’eau, mais aussi couper l’approvisionnement en eau des cafards. Éliminez leur source de nourriture en vous assurant qu’aucun récipient alimentaire ouvert n’est facile à obtenir dans vos armoires ou gardez-à-manger. Ajouter les aliments de base de garde-manger comme les pâtes, les céréales, les fruits secs et les ustensiles de cuisson dans des récipients étanches à l’air. Débarrassez-vous rapidement des miettes alimentaires de vos comptoirs de travail, de poubelles, de sols et de plats sales qui s’attardent.

Coupez votre entrée
Vous pouvez vous débarrasser des cachettes et des points d’entrée des cafards en colmatant les fissures et les fissures dans lesquelles les cafards doivent entrer dans la maison. Utilisez le stripping météo et coller pour bloquer ces angles et angles.

Au-delà de la prévention
Si vous avez une infestation de cafards adultes, vous devez utiliser plus que des mesures préventives simples pour les faire sortir de chez vous. Nettoyage aide certainement, mais les cafards sont tenaces et peuvent vivre un mois ou plus sans nourriture, donc ne vous attendez pas à ce qu’ils soient abandonnés parce que la cuisine était propre pour une nuit. Pour les cafards, les pièges sont souvent nécessaires pour s’assurer qu’ils sont complètement éradiqués.

Des chutes. Les pièges appâtés sont bénéfiques parce qu’ils attirent le rouge-gorge au lieu de se rabattre sur le scarabée pour tomber sur le piège. Les pièges à adhérence fonctionnent aussi bien, car ils vous donnent des indications sur les grandes zones d’infestation, de sorte que vous pouvez vous concentrer sur une zone particulière de la maison. Roaches voyagent principalement dans des endroits sombres et à proximité des murs, de sorte que le placement des pièges dans la zone générale de voyage est votre meilleur pari pour les attraper.

Des produits chimiques. Les produits chimiques peuvent être utilisés, mais principalement en dernier recours, surtout si l’infestation est dans votre cuisine. Ils ne veulent pas prendre le risque d’empoisonner les aliments ou les surfaces sur lesquelles on prépare des aliments. Lisez toujours l’étiquette avant d’utiliser une substance chimique et assurez-vous que vous ne l’utilisez pas dans les endroits où les enfants ou les animaux de compagnie peuvent y accéder. L’acide borique est un régime de lutte antiparasitaire que beaucoup utilisent parce que les cafards ne sont pas l’immunité de construction pour le faire, comme ils le peuvent, pour obtenir d’autres poisons. L’acide borique assèche le cafard au lieu de l’empoisonner.

En utilisant les méthodes décrites ci-dessus pour la lutte antiparasitaire et en contactant un expert en lutte contre les parasites lorsque la situation est hors de votre contrôle, vous pouvez rendre votre maison habitable pour vous et votre famille – et habitables pour les cafards.

Write A Comment