L’une des tâches importantes de l’entretien du jardin est l’élagage et l’élagage des arbres. Alors que beaucoup d’entre nous utilisent ces termes de manière interchangeable, il y a quelques différences qui définissent ces actions. Bien que les deux impliquent la coupe des feuilles et des branches d’arbres et d’arbustes, les raisons peuvent être différentes. Continuez à lire pour comprendre la différence entre l’élagage et la coupe.

Qu’est-ce que la circoncision ?

Le terme coupe est surtout utilisé pour la coupe des branches, des branches, des bourgeons et parfois même des racines des arbres. Des branches mortes ou des parties malades d’une plante sont coupées pour protéger la plante et empêcher la propagation de la maladie. Il n’est pas rare que les entreprises de distribution coupent les branches qui poussent vers les lignes électriques. Vous devrez peut-être couper de grandes branches qui surplombent la piscine ou poussent au-dessus du toit pour les empêcher d’endommager la vie et les biens.

L’élagage se fait à l’aide de ciseaux – ceux-ci sont de deux types, à savoir les cisailles à main et les ciseaux à lobes. Les ciseaux à main sont de petits ciseaux qui peuvent être utilisés avec une main pour couper de petites branches, branches et feuillages. Les ciseaux à lupe ou lopper ont une gamme de poignées longues pour faciliter la coupe des branches plus hautes et plus épaisses. Les troncs d’arbres épais sont coupés à l’aide de scies électriques.

Qu’est-ce qu’une coupe ?

La coupe des arbres est généralement faite pour former les plantes à un certain design. Souvent, les jardiniers parlent de « couper » les haies, où elles signifient couper la haie sur une forme particulière comme la forme de boîte ou une colline. Ce processus améliore la beauté de la plante et favorise une croissance saine. Une haie bien taillée renforce l’attractivité de votre ferme.

Les plantes et les arbustes sont coupés à l’aide de ciseaux à haies. Les tailles de haies électriques font un excellent travail pour perfectionner vos haies. Un grand nombre de ces outils sont disponibles avec différentes fonctions. Si vous êtes dans le magasin d’entretien de pelouse ou la préservation de votre propre jardin, ce sont des outils importants pour investir dans.

Topiary ou l’art de couper les arbres et les arbustes à des fins esthétiques est une science en soi. Si vous souhaitez améliorer l’aspect de votre jardin, vous devriez trouver un expert pour le travail. Votre jardin sera non seulement beau, mais aussi augmenter la valeur de votre propriété.

Pour ceux qui sont débordés par ces aspects du jardinage, c’est une bonne idée d’obtenir de l’aide pour couper et couper les arbres de jardin. Le service devient important si vous avez un énorme arbre envahi qui doit être coupé en arrière ou que votre jardin est ravagé par une tempête.

Write A Comment