Quand l’hiver nous a enfin libérés de leur emprise glacée, beaucoup d’entre nous se tournent vers le nettoyage de printemps. Vous pouvez rouvrir les fenêtres, la maison declutter et certaines de ces vestes et manteaux loin. Le nettoyage de printemps n’est pas seulement pour la maison, mais aussi parce que le jardin et la cour pourraient attirer un peu d’attention après le dernier gel. Si vous avez fait un bon travail de nettoyage d’automne dans la cour, la source devrait être un plaisir…

Si vous terminez chaque année le parterre de fleurs, vous devez d’abord prendre tous les débris et les feuilles qui ont pu y atterrir en hiver. Si vous avez utilisé des feuilles pour une protection supplémentaire autour des arbustes et des arbres en automne, ce sera le temps nécessaire pour les ramasser tous et s’assurer que l’espace autour des arbres et des arbustes a à nouveau beaucoup de courant d’air et de liberté.

C’est aussi le temps de se débarrasser de toutes les branches qui pourraient avoir été endommagées pendant l’hiver. Qu’il s’agisse d’une plante vivace ou d’un grand arbre, si l’on enlève ces membres malades ou endommagés, la plante peut pousser librement.

Le printemps est aussi un grand moment pour fixer le sol dans la cour. Normalement, vous engagez quelqu’un pour le faire pour vous, mais vous pouvez aussi obtenir des pièces jointes pour vos chaussures qui vous permettront de vous en prendre pendant que vous vous promenez. Cela garantit que toutes les racines de l’herbe ont de l’air et de la lumière du soleil, et cela aide à relâcher la saleté qui fait la cour. Après cela, vous voudrez sur Seed si vous n’êtes pas en automne (ou si vous voulez revenir) et vous concentrer sur les taches qui ont besoin d’aide avant que le soleil chaud arrive en été. Si vous obtenez cette herbe pour pousser, s’il est encore relativement frais, vous êtes dans les affaires!

Nettoyez l’étape de véranda, prenez toutes les toiles d’araignées qui peuvent avoir été accumulées, brossez les feuilles et la saleté et laver vos tapis de bienvenue et vous êtes sur le chemin d’une cour nettoyée au printemps et devant la maison. Une autre chose à laquelle il faut penser est de nettoyer les fientes des feuilles et de la saleté avant l’arrivée de la pluie printanière. Après tout, une gouttière propre est une bonne gouttière. Si l’eau ne peut pas atteindre les décrocheurs, vous serez confronté à un sacré désordre.

Amusez-vous et sortez dans l’air du printemps, après un hiver difficile, vous le méritez!

Write A Comment