Si vous êtes prêt à expérimenter et à construire une pochette patio, vous posez des questions sur les raisons pour lesquelles vous avez besoin d’une couverture patio, dans quel but, si elle serait peinte ou fabriquée avec du bois, de l’aluminium préfabriqué ou du PVC, et si l’autorisation est requise par les autorités publiques ou municipales. Rappelez-vous qu’une terrasse est une extension de la maison, généralement pas plus de 12 pieds et célibataires. La terrasse peut être entièrement couverte ou n’ont pas de couverture. Aucune compétence particulière n’est requise pour la construction d’une couverture patio, à l’exception de la coordination de votre patience, de la dimension de la surface, du nombre de panneaux de bois ou d’aluminium et des matériaux nécessaires.

Commencez par les travaux de pioche nécessaires en fonction des conditions météorologiques, de l’espace et de l’utilisation de la terrasse. L’étape suivante consiste à sélectionner le matériau d’une gamme complète, y compris les plaques en polycarbon pour les températures élevées d’été ou d’hiver, le vinyle opaque toutes les conditions météorologiques, les plaques de vinyle translucide et claires pour une utilisation dans des conditions météorologiques plus douces, le toit à casserole en aluminium qui nécessite froid, durable et peu d’entretien, ou des plaques de mousse isolées qui offrent une isolation pour un toit à faible entretien. Les panneaux devraient simplement s’adapter et installer et offrir la flexibilité de conception. Vérifiez si le système de gouttière est disponible pour le nettoyage, s’il s’agit d’une gouttière w-pan, d’une gouttière en forme de roulement ou d’une gouttière extrudée et d’une valance.

Pour cette couverture patio professionnelle, vous avez besoin d’outils appropriés; Vous pouvez commander une boîte à outils complète ou en réhabiliter une. Les outils nécessaires seraient une perceuse de 3/8 », une scie à scie ou une scie électrique avec une lame à dents fines pour métal, un pistolet de fermeture, une bande de mesure, un tournevis, un marteau, des morceaux métalliques, un socle et une tige, une clé de demi-lune, une place de charpentier, des échelles, des plombs lourds, des maçons et des écrous et des vis. Si la terrasse est reliée à la maison, alors le système de soutien existant aidera à couvrir facilement. Pour une terrasse indépendante, le couvercle doit être placé sur les quatre côtés selon la forme. Les instructions de construction vous guident pas à pas.

Write A Comment